A part nous prendre notre argent, à quoi peut bien servir un courtier en assurance ? A beaucoup de choses bien utiles en réalité !
Sauf que… ce métier est très très mal compris, et c’était là notre premier défi : faire véritablement comprendre les avantages offerts par MD Consult à son public cible. Parce que des avantages, ce courtier en offre, et de très sérieux.
Le cabinet s’est tourné vers nous pour augmenter sa base client en Suisse romande avec une première intention : abandonner le démarchage et la promo traditionnels, trop peu efficaces dans ce milieu B2B, au profit d’une image forte et mémorable ainsi que d’events réellement utiles pour ses clients et prospects. Une idée approuvée immédiatement par TAZ.
Partant de la contrainte de moderniser l’image de MD Consult sans toucher à son logo, nous avons donc revu son identité et le design du site web et de la plaquette institutionnelle, ainsi que les textes et messages principaux : ou comment générer les meilleures conditions pour s’assurer de la bonne transmission ET compréhension des avantages offerts par MD Consult.