somnOO a la particularité d’être un opérateur hôtelier décentralisé, qui travaille beaucoup à distance avec ses nombreux collaborateurs et partenaires.
Par la force des choses donc, et d’abord par philosophie, cette entreprise donne une grande marge de manoeuvre aux personnes qui agissent en son nom : car laisser toute liberté d’initiative à ses employés, c’est s’assurer au mieux de leur bien-être et aussi le moyen de générer les meilleures idées pour la bonne marche de l’entreprise.
Ce modèle fait des merveilles pour somnOO depuis quelques années et l’entreprise a maintenant besoin de faire monter son image en gamme pour attirer de nouveaux investisseurs, ceci passe notamment par son site web premier canal d’information pour ces derniers.
Outre un design revu et épuré, qui dégage ce positionnement augmenté, nous avons mis en place dans le site toute une section privée, accessible à l’aide d’un lien temporaire (token) dont l’échéance est réglable par le client. Le prospect y trouve des infos plus sensibles destinées spécialement à lui. Un moyen très pratique et rapide de fournir de l’information à certaines personnes seulement !