Branding
L'entreprise qui redonne du pouvoir d'achat à ses membres
Emrys : refonte totale du branding, web design du site des membres, graphisme et rédaction de nombreux supports
Emrys la Carte se veut la première coopérative de consommateurs sociale et solidaire au monde. Ces dernières années, Emrys a profité d'une croissance fulgurante : si rapide que sa communication et notamment son image ont pris du retard.
La coopérative a ainsi fait appel à TAZ pour effectuer un travail de fond en comble : branding, conception et design du nouveau site et de très nombreux supports de communication dont voici un aperçu !
Une entreprise unique se doit d'avoir une identité singulière : nous lui avons développé un univers fort, intrigant et reconnaissable.
Nous avons accompagné Emrys de A à Z dans la création de sa nouvelle plateforme web. Une vitrine bien sûr pour le public général, mais également une très grosse section back office réservée aux membres, sur laquelle un travail de plusieurs mois a été réalisé en études et tests ergonomiques.
Emrys communique énormément sur les réseaux sociaux. Là également, son image a été professionnalisée au moyen de templates graphiques sur-mesure que ses collaborateurs peuvent facilement réutiliser.
Naturellement, une entreprise qui génère autant d'engouement a besoin de communiquer sur de très nombreux supports pour fidéliser de nouveaux membres. Outre les supports print classiques (brochures, présentoirs, etc.), nous avons donc imaginé pour elle une foule de petits goodies utiles et sympathiques à distribuer au public pour renforcer son image et la rendre mémorable.
Envie de voir un autre projet ?
Campagnes de communication
Stratégie de communication
Vidéo, Photo et Motion Design