Le remède idéal dans un branding global

Ofac branding banner

Ofac : branding de marque et sous-marques

Ofac, c’est d’abord de la facturation. En 60 ans cependant, cette coopérative de pharmaciens a considérablement développé l’étendue de son offre en absorbant d’autres sociétés spécialisées dans le conseil, le financement, les solutions informatiques, etc. Si bien que l’identité de la marque Ofac s'est toujours plus diluée à mesure que d’autres société intégraient le groupe.

Ofac a donc mandaté TAZ pour restructurer l’identité graphique globale du groupe. Le symbole "slash" qui peut signifier et/ou a été choisi comme élément central du nouveau branding pour représenter l'union des sociétés sous la bannière Ofac tout en soulignant l'identité propre de chacune et sa fonction unique dans le groupe.

Animation de chacun des logos Ofac du nouveau brandingOfac branding logosOfac branding corporate guide visuelsOfac branding documents printOfac branding flyers
Ofac branding brochureOfac branding dépliant
Ofac branding visuel pharmacienne
Ofac branding visuel pharmacien
Ofac branding visuel pharmacie
Ofac branding affiche F24

Envie de voir un autre projet ?

Tous nos récents projets