Campagnes de communication
Graphisme et Édition
Les pharmaciens tombent la blouse avec Ofac
Ofac est une coopérative de pharmaciens qui tire sa force de son statut. Fondée il y bientôt 60 ans pour aider d'abord ces derniers à gérer leur facturation, la coopérative a depuis développé l’étendue de ses services : financement, logistique, logiciels de caisse, webshop... Pour épauler aujourd hui près d’un tiers des pharmacies suisse dans leur quotidien.
Tous ces services convergent in fine dans une même direction : faire gagner du temps au pharmacien pour lui permettre de se consacrer pleinement à son métier plutôt qu'à des tâches administrative rébarbatives et peu productives.
Qui donc de mieux qualifié pour parler de la coopérative que les pharmaciens eux-mêmes et expliquer avec leur propos comment Ofac facilite leur quotidien.
Loin de la sempiternelle blouse blanche du pharmacien qui met en avant la fonction plutôt que la personne, nous avons choisi, pour cette campagne de communication, d’inverser la hiérarchie des priorités. L’attitude cool et décontractée des pharmaciens mis en scène met en avant la personne avant le professionnel de la santé et témoigne du lien de proximité réelle qu’Ofac entretien avec ses sociétaires.
Campagnes de communication
Graphisme et Édition
Graphisme et Édition
Vaudoise Assurances