Campagnes de communication
Vidéo, Photo et Motion Design
Les bons professionnels, pas les mauvaises surprises
L'immobilier est un vaste et complexe domaine... Si vaste qu'il est facile de s'y faire surprendre en mal pour d'innombrables raisons !
C'est pour cela que l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier (Vaud) veille notamment au respect de règles éthiques strictes par ses membres professionnels, afin d'éviter à tout un chacun les mauvaises surprises lors d'affaires qui touchent à ce milieu.
Et cette mission, l'USPI tient à la faire connaître au grand public, puisqu'il peut en être également l'un des grands bénéficiaires. C'est pour cette raison que nous signons en 2018 une nouvelle campagne pour cette institution, comme par le passé quelque peu décalée pour ne pas manquer de marquer les esprits et de porter loin le nom "USPI" !
Tout le monde ne peut pas s’improviser professionnel de l’immobilier, qu’il s’agisse de vente, d’expertise, de conseil ou d’éthique. Ce qui est une évidence indiscutable pour n’importe quel autre métier ne l’est pourtant pas dans l’immobilier dont les enjeux sont pourtant ô combien élevés ! C’est précisément ce que ce concept de communication entend mettre en exergue en créant ce parallèle absurde et décalé.
Campagnes de communication
Vidéo, Photo et Motion Design
Graphisme et Édition