La team TAZ
Passionnés, perfectionnistes et pragmatiques - des personnalités de tous horizons dont la mission principale est votre tranquillité d'esprit à chaque instant de chaque projet.
Voir le profil
Julien
Creative Director / PartnerJulien Tacussel
Creative Director / Partner
Julien est l'hémisphère droit du cerveau de TAZ : créatif avant tout, les idées surgissent de son esprit aussi rapidement que ses envies de nouveau matériel photo. Il dirige la création de l'agence avec des avis tranchés et impitoyables, car son but n'est pas seulement de trouver de bonnes idées, mais d'apporter avant tout ce "supplément d'âme" - comme il vous le dira sûrement - qui met vraiment nos clients en valeur auprès de leur public. Enfin, son péché mignon, c'est la retouche photo, et sa maîtrise en est toujours plus impressionnante à force d'années de passion.Voir le profil
Pierre
Copywriter / PartnerPierre Hecketsweiler
Copywriter / Partner
Pierre et les mots, c'est sans doute la plus longue histoire d'amour qu'il ait eue. Parce qu'avec les mots on fait tout. On va partout. Qu'il s'agisse d'écrire une headline qui plante ses griffes dans le cœur des prospects, un article de blog qui explique avec humour tordu comment communiquer sans s'efforcer d'être ennuyeux, un e-mail qui donne une envie irrésistible d'être cliqué ou même une histoire un peu trop bizarre pour être mieux décrite dans ces lignes, Pierre prend un malin plaisir à aligner les mots qui remueront les tripes et l'âme des lecteurs qu'ils ciblent.Voir le profil
Tatiana
Key Account ManagerTatiana Chièze
Key Account Manager
Tatiana adore les animaux. Comme par hasard. Non mais là c’est du sérieux : il n’est pas rare de la voir sauver des chiens en Roumanie ou sauter dans un avion pour s’occuper de lions en Afrique. Et c’est exactement ce même réflexe qui l’anime lorsqu’elle prend soin d’un projet. Toujours prête à pousser ses clients et ses graphistes dans leurs derniers retranchements, elle ne lâche rien tant qu’un projet ne lui semble pas parfait. Car si Tatiana n’est pas une « créa », elle sait juger de ce qui est esthétique, harmonieux et surtout pertinent. Enfin cette passion débordante ne lui fait jamais oublier qu’il y a d’autres choses dans la vie : notamment le fait que le mercredi, c’est poterie.Voir le profil
Lea
Art DirectorLea Ghidini
Art Director
Lea maîtrise InDesign dans le moindre de ses sous-menus, même certains qu'on n'apprend jamais à l'école parce que personne n'a jamais su à quoi ça pouvait bien servir. Elle a ce pouvoir unique qui la rend apte à mettre en page un catalogue de prix de 485 pages pendant des semaines sans ressentir une seconde d'ennui. Mais elle est aussi entrepreneuse dans l'âme et arrive chaque jour au travail avec une nouvelle idée de business qui pourrait sans doute marcher si d'autres idées ne surgissaient pas en cascade à sa suite. Alors oui, il n'est pas risqué de dire que Lea est quelqu'un de créatif. Très créatif.Voir le profil
Claire
Designer MultimediaClaire Lutters
Designer Multimedia
Elle prend chaque matin le bateau pour venir travailler à Lausanne, mais au-delà de ce périple tolkienien, Claire est une aventure à elle-même. Elle a choisi de vivre dangereusement en se passionnant pour cet art très obscur qu'est la maîtrise d'After Effects, et en ressort comme par magie des animations virevoltantes ou des reportages montés avec un sens de la dynamique qui laisserait Peter Jackson pantois. Ses périples lui ont forgé un caractère qu'il faut certes parfois éviter de brusquer, mais on veut bien tout lui pardonner puisque Guns N' Roses est son groupe préféré.Voir le profil
Ludovic
Art DirectorLudovic Rossier
Art Director
Graphiste multi-disciplinaire, sa tête déborde toujours d’idées et de joie de vivre. Quand la feuille est pleine, c’est sur une tablette que ça continue. Car la souris, ça fait 10 ans que Ludo n’y touche plus : c'est avec un stylet et sur Photoshop que la magie opère. Ainsi il ne perd jamais la main pour le dessin, cette passion qui lui colle à la peau depuis toujours. Typographie, illustration, parfois les deux ensemble. Et ce n’est pas un dilemme de choisir, car ces deux univers ont beaucoup de choses en commun : l’élégance des proportions et une idée à communiquer.